Pour que vous puissiez utiliser votre nouvelle lampe-caméra de manière optimale, veuillez respecter les consignes d'installation suivantes. Si ces conditions ne sont pas remplies, la mise en service n'est malheureusement pas possible. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à service@steinel.de ou par téléphone au +49 (0) 5245 / 448 188.
Fréquence du réseau:
Les lampes de la caméra peuvent uniquement être installées dans un réseau de 2,4 GHz. Désactivez temporairement la bande de fréquence 5 GHz dans le routeur pendant le processus d'installation. Une fois l'installation terminée, le réseau 5 GHz peut être réactivé.
Répéteurs WLAN:
Pendant le processus d'installation, les répéteurs WLAN doivent être déconnectés du réseau. Vous pouvez réactiver les répéteurs plus tard.
Paramètres du réseau sans fil:
Désactivez WiFi6 ou assurez-vous que la compatibilité descendante pour WiFi4 est activée dans les paramètres du routeur.
Cryptage:
Assurez-vous que votre réseau WLAN est crypté selon la norme WPA2. Les lampes de la caméra ne prennent pas en charge le WPA3 ou supérieur.
Bande passante/Vitesse Internet:
Assurez-vous que la bande passante est suffisante sur le lieu d'installation de la lampe-caméra. Le lieu d'installation doit disposer d'une bande passante d'au moins 2 Mbps. Veuillez effectuer un test de vitesse WLAN dans l'application STEINEL CAM et vous assurer que la vitesse est supérieure à 2 Mbit/s.
Autorisations de l'application:
Assurez-vous que l'application STEINEL CAM App sur votre smartphone dispose de toutes les autorisations nécessaires, en particulier l'autorisation de site. L'autorisation de site est nécessaire pour la saisie du réseau WLAN par la lampe-caméra. Nous ne saisissons pas les emplacements de nos clients.