ls-retoure-aktivierungsmodul-retoure.jpg

Produit défectueux ?

Tous les produits STEINEL répondent aux exigences de qualité les plus élevées. Si toutefois votre produit devait présenter un défaut, veuillez utiliser notre formulaire de garantie.
Vers le formulaire de garantie

Formulaire de retour

Vous avez commandé un mauvais article ou la quantité commandée n'est plus nécessaire ? Nous examinerons volontiers avec vous s'il est possible de retourner la marchandise contre un avoir.


Nous vous conseillons de faire attention à cela afin que nous puissions traiter le retour rapidement et avec succès :

Conditions préalables :

1. Le produit n'est pas défectueux.


En cas de produit défectueux, veuillez utiliser notre formulaire de garantie.

2. Vous avez passé votre commande via le site www.steinel.de.

Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit.


3. La date de livraison remonte à 14 jours au maximum 
Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez malheureusement pas retourner votre marchandise.

4. Il ne s'agit pas d'un produit personnalisé.

Nos produits personnalisés ne sont pas échangeables. Si le produit est défectueux, veuillez utiliser le formulaire de garantie.


Si toutes les conditions sont remplies, veuillez remplir le formulaire de retour ci-dessous.

Plus les informations fournies dans le formulaire sont nombreuses et précises, plus le retour sera rapide et simple pour vous et bien sûr pour nous.
Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à deux semaines.

Veuillez remplir tous les champs marqués d'un *.