…

L’éclairage de l’avenir

La connectivité assurée par STEINEL.

Quand on a compris comment ça marche, rien de plus simple. La communication est la condition sine qua non pour des solutions intelligentes. Pas uniquement pour les personnes, mais également pour les machines. Nous en avons pleinement conscience. Grâce à l’intégration de Bluetooth dans plus de 100 produits et avec la compatibilité avec l’IdO (Internet des objets).

Les luminaires à fonction Bluetooth sont de plus en plus à la mode et présentent des atouts majeurs. Branchés au secteur, ils peuvent être utilisés, réglés et mis en réseau facilement depuis le smartphone via l’application STEINEL. Il est ainsi possible de réunir rapidement dans toute la maison plusieurs luminaires dans des groupes permettant une commutation simultanée de l’éclairage.


2020-03-04 19_04_02-STL-10424-19_Anwendungsbroschüre_L044.pdf - Adobe Acrobat Standard DC.png

La technologie Bluetooth mesh

Au lieu de poser difficilement des câbles, Bluetooth Mesh permet de mettre facilement en réseau plusieurs luminaires via l’application de connexion STEINEL et de les réunir dans des groupes de luminaires.

2020-03-04 19_04_46-STL-10424-19_Anwendungsbroschüre_L044.pdf - Adobe Acrobat Standard DC.png

Un éclairage intelligent

Un réseau intelligent. Une mise en réseau ultrafacile combinée avec un pilotage intelligent permet d’être plus efficace et d’économiser encore plus d’énergie. Un grand nombre de détecteurs et une mise en réseau permettent un pilotage intelligent de l’éclairage et un plus fort potentiel d’économies d’énergie. Un pilotage intelligent de l’éclairage n’a jamais été si facile.

2020-03-04 19_05_55-STL-10424-19_Anwendungsbroschüre_L044.pdf - Adobe Acrobat Standard DC.png

Bluetooth et compatibilité avec l’IdO (Internet des objets)

Analyses et contrôle
Les luminaires et les détecteurs fournissent des données sur les périodes d’utilisation et la consommation d’énergie à des fins d’analyse et d’évaluation de l’efficacité énergétique.

Les services et les applis
Les applis élaborées en fonction des utilisations prévues et les services numériques facilitent l’utilisation des données au quotidien.

Un hébergement dans un cloud
permet de fournir les données pour tous les produits et de les éditer.